Le Bulletin Hebdomadaire d’Informations Criminelles (BHIC)

En novembre 2016, nous avons publié notre numéro 400 que vous pouvez télécharger avec le lien ci-dessous.

Bulletin Hebdomadaire d’Informations Criminelles numéro 300
Synthèse 17 au 23 novembre 2016

Qu’est ce que le BHIC ?

Le BHIC est un recueil hebdomadaire des billets publiés sur Crimorg.com, dont les articles sont classés selon six grandes régions géographiques criminelles.

Pourquoi le BHIC ?

Beaucoup d’acteurs chargés de la lutte contre la criminalité internationale se doivent de maintenir une vigilance constante sur les activités de certaines organisations criminelles.
Cependant, il est difficile de maintenir une veille
quotidienne concernant l’actualité criminelle. La multiplicité des sources ainsi que le temps nécessaire pour couvrir un large spectre d’informations, et cela chaque jour de l’année, sont des obstacles importants.

Rassembler ces informations sur un site de veille tel que crimorg.com n’est pourtant qu’une première étape.

Pour en faciliter l’assimilation, la publication d’un recueil au format standardisé nous a semblé pertinent. En effet, en permettant chaque semaine au lecteur d’identifier rapidement les articles qui le concernent, notre bulletin apparaît comme un outil efficace de veille.

Quel sont les avantages du BHIC ?

Le BHIC est édité au format pdf. Ainsi, vous disposez d’un document qui vous permet d’intégrer rapidement les dernières affaires criminelles.
Chaque billet est classé par région criminelle d’importance (France, Amériques, Afrique,…) et possède son propre numéro d’identification, facilitant sa recherche sur notre base de données.

Comment recevoir le BHIC ?

A l’issue de votre abonnement, chaque jeudi, nous nous chargeons de vous envoyer le BHIC  sur l’adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre inscription.

Comment puis-je souscrire au BHIC?

Il suffit de nous contacter directement sur contact@crimorg.com, afin de procéder à votre abonnement.